Vous pouvez étendre encore plus les fonctionnalités de LibreOffice avec les extensions disponibles dans notre centre d`extension LibreOffice. Ces extensions sont des plugins logiciels que vous installez au-dessus du téléchargement standard de LibreOffice, et qui ajoutent une sorte de fonctionnalité supplémentaire à la suite, soit à une application particulière (par exemple Writer, Calc ou Impress) ou à toute la suite. · Téléchargez LibreOffice dans votre langue et découvrez comment il peut booster votre créativité sur une base quotidienne · Découvrez comment LibreOffice tarifs vs Microsoft® Office 2016 · LibreOffice est disponible dans de nombreuses langues. Renseignez-vous sur le vôtre! · Consultez nos notes de publication politique de confidentialité | Impressum (infos légales) | Informations sur le Copyright: le code source de LibreOffice est sous licence Mozilla Public License v 2.0 (MPLv2). «LibreOffice» et «the document Foundation» sont des marques déposées de leurs propriétaires enregistrés correspondants ou sont en usage réel en tant que marques dans un ou plusieurs pays. Leurs logos et icônes respectifs sont également soumis aux lois internationales sur le droit d`auteur. Leur utilisation est expliquée dans notre politique en matière de marques. LibreOffice est une suite bureautique puissante et gratuite, utilisée par des millions de personnes dans le monde entier. Son interface propre et ses outils riches en fonctionnalités vous permettent de libérer votre créativité et d`améliorer votre productivité.

LibreOffice comprend plusieurs applications qui en font la suite bureautique libre et open source la plus polyvalente du marché: Writer (traitement de texte), Calc (feuilles de calcul), Impress (présentations), Draw (graphiques vectoriels et organigrammes), base (bases de données), et Math (modification de formule). Ce modèle a été présenté comme une proposition à intégrer dans une prochaine version de LibreOffice. S`il vous plaît s`impliquer aussi! Vos documents semblent mieux que jamais quand ils sont faits avec LibreOffice. Vous pouvez choisir et appliquer des polices qui sont sur votre ordinateur, et définir et personnaliser des styles pour pratiquement chaque partie de votre document. Avec le dictionnaire de correction automatique vous pouvez piéger les fautes de frappe et d`orthographe à la volée. Le dictionnaire de correction automatique vérifie votre orthographe lorsque vous tapez (il est facile à désactiver si vous le souhaitez). Si vous avez besoin d`utiliser des langues différentes dans votre document, writer peut gérer cela aussi. Le SDK fournit un riche ensemble d`exemples dans différents langages de programmation (Java, Python, C++, LibreOffice 6,2 Basic, OLE) pour illustrer l`utilisation de l`API et de démontrer comment bénéficier du traitement de texte inclus, feuille de calcul, logiciel de présentation, programme graphique et la base de données de LibreOffice 6,2. Certains des exemples ont besoin d`une instance de bureau en cours d`exécution à l`écoute sur un port.

Si cela est nécessaire, vous obtiendrez plus d`informations dans les Makefiles. Vos documents seront d`apparence professionnelle et propre, quel que soit leur but: une lettre, une thèse de Master, une brochure, des rapports financiers, des présentations marketing, des dessins techniques et des diagrammes.