Bien que j`ai eu les sons et les combinaisons d`instruments dans ma tête, il a été un frisson d`entendre les chansons viennent à la vie dans tous les lieux depuis une note de Clarinette ici ou un couplage en laiton il apparaissent dans différentes lumières en fonction de l`espace physique. L`emplacement de concert compact à Sopron illuminait les cuivres pour moi en particulier depuis que j`ai été placé directement derrière les trois cornes, par opposition à derrière les bassons comme je suis habituellement. De ce nouveau point de vue, je me suis réjoui le plus dans la brillante ré-harmonisation de Copland de l`ancienne mélodie hymne « at the River ». J`ai mis l`introduction et le premier verset pour trois cornes, trombone, et trompette solo, et pour la première fois depuis que nous avons commencé à jouer ces chansons je me sentais «à l`intérieur» de l`harmonie de Copland et ma propre création. Combiné avec le baryton luxuriant de John et (selon sa demande), la clé plus foncée du D-bémol majeur, l`expérience a soulevé tous les cheveux sur le dos de mon cou. Au cours des 15 dernières années, Iniciál Autóház Kft. a été l`un des principaux concessionnaires régionaux dans les parties occidentales de la région de Transdanubie. Les showrooms de Győr, Mosonmagyaróvár, Szombathely et Sopron gèrent la vente et l`entretien professionnel complet d`un large choix de marques. Notre performance a été dans un magnifique nouveau bâtiment entouré d`une forêt à feuilles caduques au Lingeum Sopron. La structure vitrée avait un sens aéré et ouvert, et a été remplie avec les résultats des projets d`ingénierie de l`Université de la Hongrie occidentale.

Nous avons joué pour un public chaleureux dans un espace intime au deuxième étage au milieu des motos, des canapés modernes, des jouets en bois et des modèles de maisons économisant l`énergie. Un lieu vraiment unique, nous avons tous souscrit. Après-concert, nos aimables hôtes nous ont régalés avec des plats traditionnels hongrois dans un cadre classique au milieu des bois et des bâtiments de l`établissement de recherche. La chaîne de montagnes de Sopron est l`extension orientale des Alpes. En raison de son air pur, Sopron est une station de santé climatique de renommée officielle. Nous avons passé nos dernières 24 heures à Sopron, en Hongrie. C`est une ville fascinante qui a ressenti le plus «étranger» de tous nos récents arrêts. Le centre-ville se compose de ruines romaines du 9ème siècle, de remparts médiévaux du XIe siècle et de tours et cathédrales baroques du XVIIe siècle. Notre première expérience dans un ancien pays du bloc soviétique, nous avons tous senti la longue ombre coulée par le rideau de fer déchu. Nous avons marché un peu plus d`un mile de notre hôtel à notre lieu de spectacle, et le long de la façon dont j`ai senti un étrange sentiment de familiarité avec les bords rugueux de la ville.

Je suis venu à réaliser que cette ville industrielle a l`aspect et la sensation des villes de la ceinture de rouille aux États-Unis où j`ai vécu et travaillé: Detroit, Mich.; Rochester, NY; Cleveland, Ohio; et Milwaukee, wisc.; parmi beaucoup d`autres. Le monument le plus remarquable de Sopronbánfalva (Wandorf) est l`église et le monastère de l`ordre paulinien, plus tard dans la propriété des Carmélites. L`icône de la Madonna noire stockée dans l`église est une relique du culte de la Vierge Marie qui remonte au moyen âge. Sopron (allemand: Ödenburg, latin: Scarbantia) était historiquement capitale du district du même nom. Sa communauté juive, selon un document de 1526, date du Xe siècle et est l`une des plus anciennes de Hongrie. De la place principale ouvre la rue de l`église (templom utca), où les deux anciens palais Esterházy accueillent le Musée central des mines et la collection de forêts. L`une des résidences rococo les plus remarquables de Sopron est le Palais Bezerédj, le site d`un concert tenu par Franz Liszt en 1840. L`église luthérienne suivante est la plus grande église de Sopron et elle peut accueillir 3000 personnes à la fois.