La prière du Seigneur nous rappelle de craindre les stratégies de Satan. Il ya des années Helmut Thielicke a dit de l`après-guerre a occupé l`Allemagne, «il ya une sombre, mystérieuse, figure envoûtant au travail. Derrière les tentations se dresse le tentateur, derrière le mensonge se dresse le menteur, derrière tous les morts et le carnage se dresse le «meurtrier dès le début. Prières répondues. 1. Priez 2 Dieu Jean 17:15 2. Priez au nom de Jésus, connaissez le sens Jean 14:3, 4. 3. Priez par l`esprit ROM. 8:26. 4. Priez selon la volonté de Dieu Jean 15:4, 5, 7.

5. priez avec foi. Mark 11:24. (la foi croit ce que Dieu dit ce qu`il fera.) 6. Priez w/o cessant. Psaumes 66:18. 7. Rangez le péché. Proverbes 28:9. 8.

l`obéissance à Dieu. Premier Jean 3:22. La prochaine partie de la prière modèle concerne le pardon. La dette représente nos péchés. Nos prières doivent inclure la demande de pardon. Nous sommes tous des pécheurs (Romains 6:23), et nous avons tous besoin du pardon de nos péchés. Nous devons reconnaître l`importance de la conformité de notre volonté à sa volonté. Nous ne devons pas prier pour quelque chose, puis à la fin, dire: «si c`est votre volonté», si nous ne le voulons pas vraiment. Ces mots ne sont pas quelque chose à harnachement à la fin d`une prière comme une échappatoire.

La prière n`est pas obtenir Dieu pour faire ma volonté; Il demande que la volonté de Dieu soit faite dans ma vie, ma famille, mon entreprise, et dans mes relations, comme elle est faite dans le ciel. Parce qu`il est Dieu, votre Père céleste sait ce qui est dans votre cœur. Il sait ce que vous allez dire avant de dis-le. Alors pourquoi prier? Le but ultime de la prière (et de chaque chose créée) est de glorifier Dieu. Par la prière, vous avez l`incroyable privilège de participer à l`impressionnant plan éternel de Dieu. La prière n`est pas d`amener Dieu à faire quelque chose qu`il ne veut pas faire. La prière est un moyen par lequel nous nous approprions (prenons possession, mettons en attente) la volonté de Dieu. La prière est un moyen par lequel Dieu inaugure sa volonté dans ce monde. L`adresse «notre Père céleste», telle qu`elle est donnée dans la prière du Seigneur, ne reconnaît pas seulement l`intimité que nous avons avec Dieu comme notre père, mais elle parle aussi de la crainte que nous devons avoir lorsque nous venons à lui dans la prière. Jésus dit que celui à qui nous venons en tant que père est le Dieu souverain du ciel, le Dieu de toute puissance, le Dieu de toute autorité.

Modèle de prière-aller et porter des fruits le processus par lequel le père nous donnera ce que nous demandons est directement lié à notre rendez-vous pour aller et porter des fruits. Le père nous donnera ce dont nous avons besoin afin d`accomplir cette tâche primordiale consistant à porter des fruits durables pour le Royaume de Dieu. Il répondra aux prières au nom de Jésus lorsque nous accomplissant la mission de Jésus, pour aider à compléter l`achat de personnes pour Dieu de toutes les langues, de toutes les tribus, de tous les peuples et de toutes les Nations. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas ou ne devons pas demander à Dieu ce dont nous avons besoin personnellement pour notre propre existence et notre bien-être. Jésus nous a dit que le père se soucie également de ces besoins. Nous sommes, après tout, plus précieux que les oiseaux d`air qu`il soigne, nourrit et habille (Matthieu 6:28-32). Paul nous a instruit: «ne vous inquiétez pas de quoi que ce soit, mais en tout, par la prière et la pétition, avec l`action de grâces, présentez vos demandes à Dieu» (Philippiens 4:6 – 7). Mais comme non traditionnel ou anti-traditionnel comme il peut paraître, il semble que nous n`avons pas besoin de demander au père au nom de Jésus pour les nécessités de la vie.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas ou ne devrions pas invoquer le nom de Jésus notre souverain sacrificateur à tout moment dans nos prières, de rendre grâces pour un repas à l`invocation à un diplôme d`études secondaires.