Obligation de persuader un tribunal ou une autre entité de la validité d`une affirmation factuelle. AVERTISSEMENT: les explications sur les termes sont très condensées et peuvent ne pas être complètes. Terme utilisé pour désigner le ratio des profits d`une entreprise à son capital ou sa valeur nette, et parfois utilisé comme base de taxation. L`Agence du gouvernement fédéral américain qui est responsable de l`administration et de la perception des impôts fédéraux. Terme utilisé dans un accord de double imposition (bien qu`il puisse également être utilisé dans la législation fiscale nationale) pour désigner une situation dans laquelle un entrepreneur non-résident est imposable dans un pays; autrement, une entreprise d`un pays ne sera pas responsable de l`impôt sur le revenu de l`autre pays, à moins qu`elle ne dispose d`un «établissement stable» approfondi qu`elle exerce dans cet autre pays. Un logiciel de gestion d`entreprise qui aide les entreprises à rationaliser leurs opérations et à gagner du temps pour se concentrer sur les nouvelles opportunités. Système de gestion d`entreprise avec des fonctionnalités d`inventaire, de facturation, de POS et de Reporting. Le détenteur d`actions ordinaires a généralement un vote pour décider des affaires de compagnie. Le paiement d`un employé ou d`une autre partie pour les dépenses ou les pertes encourues.

Le montant reçu (autre que l`indemnisation des travailleurs) par la poursuite d`une poursuite ou d`une action juridique fondée sur des droits délictuels ou délictuels, ou par une entente de règlement conclue au lieu d`une telle poursuite. Marge brute mesurée par référence au prix auquel les marchandises achetées d`une autre partie sont revendu à des entreprises indépendantes. Ou portefeuille de titres détenus par une société d`investissement pour le compte d`investisseurs. Le drapeau du navire est le drapeau du pays où il est immatriculé. Logiciel de gestion puissant et flexible avec base de données configurable pour tout type d`entreprise. Voir: fonctions de décès estimation estimée–aux fins de l`impôt sur le revenu, lorsque les registres conservés, en particulier par les petits commerçants, sont insuffisants pour un calcul précis de l`impôt exigible, il peut être nécessaire que le revenu imposable ou les bénéfices soient calculés par l`administration fiscale sur la base d`une estimation. Taxe locale prélevée en Irlande et auparavant au Royaume-Uni. Certains pays traitent un partenariat comme un contribuable distinct et peuvent le soumettre à l`impôt sur ses revenus et pertes en tant que société. Le terme « lieu de gestion » en tant que tel n`est pas défini dans le modèle de convention fiscale de l`OCDE, mais peut être défini dans le droit fiscal national.

Il comprend généralement les dépenses du Bureau du siège et les frais comptables. Terme utilisé pour décrire le traitement fiscal où les profits et les pertes des sociétés associées peuvent être regroupés et, en fait, être traités comme les bénéfices agrégés d`une seule entreprise (parfois appelée «unité fiscale»). Voir: valeurs mobilières cotées LLC–voir: société à responsabilité limitée prêt CAPITAL–voir: capital de la dette taxe locale–dans les pays où il existe un gouvernement central ou fédéral et des paliers de gouvernement distincts au niveau des États, des provinces, des comtés ou des villes, les impôts perçus au les niveaux inférieurs de gouvernement sont communément appelés impôts « locaux ». Un système intégré pour la gestion de vos contacts, tâches, horaires, comptabilité, dotation, paie, onlinestore, blog, Helpdesk, etc. Terme habituellement utilisé pour désigner le processus d`élimination des barrières fiscales et des écarts entre les systèmes fiscaux des différents pays qui composent l`Union européenne. À partir de votre tableau de bord, vous pouvez facilement accéder aux rapports importants (comme le profit et la perte) et ignorer les maux de tête mathématiques. Ordinairement, ce rendement de base serait déterminé par référence aux rendements du marché obtenus pour des types de transactions similaires par des entreprises indépendantes. Une technique comptable dans laquelle le coût d`un actif est réparti sur sa durée de vie utile. Il se rapporte à la période de temps qu`un contribuable dépense dans chaque pays.

La capacité d`une personne à s`assurer qu`une autre personne agit conformément aux souhaits de la première personne ou à l`exercice de cette capacité.